• Le 01 avril 2004

    Hier je ne t'ai pas écrit... j'ai été occupée au tél avec X. un homme que j'ai rencontré sur rdv et que je dois voir dimanche. Et oui, enfin un soir où j'ai pensé à moi, ou plutôt ai moins pensé à toi.

    Depuis que tu as décidé de notre séparation "de réflexion" j'ai rencontré plusieurs personnes mais chaque fois ton ombre guettait, et là, elle me semble disparue. Mais je n'en aurai la certitude que dimanche lorsqu'avec lui j'irai manger.

    Je t'en veux de plus et te comprends de moins en moins.

    Je sais combien tu m'aimes, mais ta fuite n'est pas une solution, surtout si tu la justifies par cette incapacité à infanter. Un couple ne se résume pas à ça.

    Sais-tu seulement que je vais subir une nouvelle biopsie ?  Que les orchidées sont à nouveau toutes en fleurs ? Non, tu ne sais rien.

    Je n'en peux plus de vivre dans ce cimetière de souvenirs. Il y a un an tu donnais naissance à la femme que je suis, et rappelle-toi, on est responsable de ce qu'on apprivoise.

    Le pire est que chaque jour je m'inquiète pour toi ainsi que pour ton confort. Ne trouves-tu pas que là, ça devient risible ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :