• Encore une odeur...

    Après un peu de ménage sur la mezzaning je suis descendue près de mon fameux coussin pour un peu de repos et à nouveau... le choc !

    Hier j'avais demandé à papa de m'ammener des recharges d'AmbiPur pour les prises du salon. Recharges qu'à l'accoutumée tu allais acheter, revenant chaque fois avec soit un air maladroit n'ayant pris le bon parfum, soit avec une multitude d'entre-eux pour y trouver le meilleur !

    T'en souviens-tu ?

    Je ne connaissais plus le nom de celui, de ceux que nous aimions et ai laissé libre court à Papa, qui lui, prit au hasard.

    Ce fut affolant de me retrouver dans le living, l'odeur s'y était répendue, et à nouveau, ma mémoire s'est animée spontanément... il s'agissait du parfum que nous avions mis partout lors de la préparation de notre mariage.

    Une odeur de fraîcheur, presque aussi naïve que ne l'était cette période. Cela va être difficile de recevoir X. demain dans ces conditions.

    Plus le temps passe, plus les doux moments se rappellent sans me demander quelqu'avis.

    C'est dur la vie sans toi tu sais...

    Pas parce que je refuse de l'oublier, mais bien car il en est ainsi. Je ne m'accroche pas à un passé, ni encore moins à un personnage, ce sont juste ces petites choses, ces odeurs, les orchidées qui fleurissent et ma chair qui me soustraient à toi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :